|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Espace promotionnel | Navigation |
|
Accueil Aujourd'hui Guide Wiki Charte IPBS Aide |
|
![]() ![]() |
14/02/2007, 14:24:42
|
|
![]() |
bon pas de problemes
bon chanse avec votre projet good luck |
|
|
18/06/2007, 20:30:52
|
|
![]() |
Bon je m'apprete à basculer un site chez eux de manière définitive...
On verra, c'est du wordpress. Je suis déjà en train de tester le programme de support ;-) Par contre dommage que leur forum n'est pas opérationnel. PS: vous recherchez quel profil pour vous aider ? Bonne journée /soirée. Edit: temps de réaction du support = 10min -------------------- MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Les petites annonces MxForum.be • L'annuaire MxForum.be PR4 MotoImpact: Le poids des motos, le choc des vidéos. Pas de support par MP |
|
|
19/08/2007, 22:52:44
|
|
![]() |
Madame, Monsieur,
Que dire ? Gate Nine ferme. Quand ? Le samedi 15 Septembre 2007 à 10h00. Pourquoi ? Grâce à vous chers utilisateurs qui considérez qu'héberger chez nous vos contenus comportant des droits d'auteur est une chose normale. En effet après un an d'hébergement gratuit nous ne pouvons plus supporter ni les avertissements de sociétés protégeant les droits d'auteur ni les demandes de support farfelues/sans rapport avec nos services. Nous avons donc le regret de vous annoncer la fermeture d'un service gratuit de plus et qui nous tenait à coeur, l'investissement (sans retour) n'en valant définitivement pas la peine. Passé le 15 Septembre, des backups de vos sites et bases pourront être récupérés par mail en faisant une demande à l'adresse guillaume@moigneu.net Merci donc à ceux qui nous ont permis de récupérer l'intégrale de Metallica et qui nous ont appeler le dimanche sur nos téléphones persos afin d'obtenir de l'aide sur la programmation de leur site. Nous sommes navrés pour les autres, ceux qui respectaient la charte et pour lesquels nos services permettaient de mettre en ligne leurs idées et créations. Je vous souhaite à tous une agréable fin de weekend et un bon transfert de site. NB : Si vous êtes à la recherche d'un nouvel hébergement, vous bénéficierez de 97$ de réduction sur les plans Crazy Domain Insane (145.6GB disk, 1.376TB bw, $9.95/month) de DreamHost (www.dreamhost.com) en utilisant le code GATE9 à l'inscription soit un prix de 22,4$ par an au lieu de 119,4$. Pour vous inscrire : http://www.dreamhost.com/r.cgi?297134 Cordialement Guillaume Moigneu ----------------- guillaume@moigneu.net manager@gate-nine.net http://g-9.fr -------------------- MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
Les petites annonces MxForum.be • L'annuaire MxForum.be PR4 MotoImpact: Le poids des motos, le choc des vidéos. Pas de support par MP |
|
|
20/08/2007, 18:48:43
|
|
![]() |
Vraiment dommage....
Cela me fais penser à Free avec les TV persos des Freenautes, qui risque d'avoir les mêmes soucis avec les contenus protégés. -------------------- |
|
|
20/08/2007, 20:45:58
|
|
![]() |
Ouaip, j'avais une galerie photo et ça ne fonctionnait pas mal du tout.
-------------------- MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
|
|
26/08/2007, 16:32:26
|
|
|
par contre l'offre à dreamhost as pas mal du tout non plus !
-------------------- Signature éditée, merci de respectez les règles. LitteulBlack
|
|
|
26/08/2007, 20:09:53
|
|
![]() |
Mwouais, pour de l'hébergement de masse OK mais pas pour un forum.
-------------------- MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
|
|
27/08/2007, 13:23:03
|
|
|
est ce bon pour du streaming ?
-------------------- Signature éditée, merci de respectez les règles. LitteulBlack
|
|
|
27/08/2007, 22:28:04
|
|
![]() |
Ca dépend du streaming de quoi à mon avis et en quelle quantité.
Mieux vaut leur envoyer un mail pour avoir un lien d'un site qui fait du streaming et qui est hébergé chez eux. -------------------- MxForum: Tout le motocross et supercross mondial en un forum.
|
|
![]() ![]() |
|
![]() copyright © 2006 - 2008 |
Nous sommes le : 09/02/2010 - 04:22:12 Version bas débit |